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Conquest Spires – First Blood Warband 2024

Disponible sur commande

Le prix initial était : 50,00€.Le prix actuel est : 40,00€. TTC

Conquest Spires – Leonine Avatara

3 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 60,00€.Le prix actuel est : 48,00€. TTC

Conquest Spires – Lienage Prideborne

3 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 40,00€.Le prix actuel est : 32,00€. TTC

Conquest Spires – Desolation Drones

Disponible sur commande

Le prix initial était : 40,00€.Le prix actuel est : 28,80€. TTC

Conquest Spires – 5th Anniversary Supercharged Starter Set

2 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 160,00€.Le prix actuel est : 127,20€. TTC

Army Support Pack Wave 5 – Spires

5 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 30,00€.Le prix actuel est : 23,99€. TTC

Conquest 5th Anniversary Abomination – Spires

2 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 130,00€.Le prix actuel est : 104,00€. TTC

Conquest Spires: Siegebreaker Behemoth

Disponible sur commande

Le prix initial était : 130,00€.Le prix actuel est : 98,40€. TTC

Conquest Spires: First Blood Warband

2 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 70,00€.Le prix actuel est : 56,00€. TTC

Conquest Spires: Army Support Pack

6 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 30,00€.Le prix actuel est : 23,99€. TTC

Conquest Spires: Assault Preceptor

1 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 25,00€.Le prix actuel est : 20,00€. TTC

Conquest Spires: Mimetic Assassin

1 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 25,00€.Le prix actuel est : 20,00€. TTC

Conquest Spires: Biomancer

4 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 25,00€.Le prix actuel est : 20,00€. TTC

Conquest Spires: Brute Drones

6 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 50,00€.Le prix actuel est : 40,00€. TTC

Conquest Spires: Vanguard Clones /Vanguard Clones Infiltrators (Dual Kit)

1 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 40,00€.Le prix actuel est : 31,99€. TTC

Les Spires sont l’une des factions les plus uniques et intrigantes dans « Conquest: The Last Argument of Kings ». Ils représentent une civilisation ancienne et technologiquement avancée, mais leur quête pour la perfection biologique les a conduits à des pratiques et des expériences terrifiantes. Voici un aperçu de cette faction énigmatique :
Origines et Histoire
Les Spires sont les descendants d’une civilisation extraterrestre extrêmement avancée, les « Precursors », qui ont dominé de nombreux mondes et expérimenté avec la génétique à une échelle inimaginable. Sur Eä, le monde de « Conquest », les Spires sont les vestiges d’un avant-poste lointain de cet empire galactique. Leur nom provient des gigantesques cités en forme de flèches (spires) qui s’élèvent dans le ciel, des bastions inaccessibles et mystérieux où ils mènent leurs expériences.

Après la chute de leur empire, les Spires se sont retrouvés isolés sur Eä. Ils ont continué leurs recherches en génétique, cherchant à créer des êtres parfaits pour servir leurs desseins. Leur obsession pour l’évolution artificielle les a conduits à développer des armées de clones, de créatures hybrides, et de monstruosités biologiques.
Culture et Société
Les Spires sont dirigés par une caste d’êtres nobles appelés les « Lineages », qui considèrent la population générale comme des sujets d’expérimentation. Leur société est strictement hiérarchisée, avec les Lineages au sommet, tandis que les êtres inférieurs, souvent créés en laboratoire, servent de soldats ou d’ouvriers. Leur philosophie repose sur la maîtrise absolue de la biologie et l’utilisation de la technologie avancée pour manipuler la vie elle-même.

L’éthique des Spires est totalement différente des autres factions. Ils voient les autres formes de vie comme inférieures et exploitables. Leur indifférence morale les pousse à réaliser des expériences horrifiques, sans considération pour la souffrance ou les conséquences.
Caractéristiques et Style de Jeu
Les Spires se distinguent par leur approche unique du combat, utilisant des hordes de clones et de créatures biomécaniques pour submerger leurs ennemis. Voici quelques caractéristiques clés de leur gameplay :

Manipulation biologique : Les Spires ont la capacité de modifier leurs unités en cours de bataille, renforçant ou adaptant leurs forces selon les besoins.
Nombre et variabilité : Leurs armées sont souvent composées de grandes quantités d’unités relativement fragiles, mais facilement remplaçables, accompagnées de créatures plus puissantes et spécialisées.
Contrôle du champ de bataille : Grâce à leurs capacités de manipulation biologique, les Spires peuvent changer la dynamique du combat, s’adaptant à l’évolution des batailles de manière unique.

Principales Unités
Les armées des Spires sont composées de diverses unités qui reflètent leur obsession pour l’évolution et la génétique :

Force-Grown Drones : Clones créés en masse pour servir de chair à canon. Ils sont nombreux, mais relativement faibles.
Vanguard Clones : Des guerriers génétiquement améliorés, conçus pour être plus rapides et plus forts que les humains normaux.
Brute Drones : De grandes créatures hybrides, mi-mécaniques mi-organismes, conçues pour la destruction massive.
Abomination : Un monstre biomécanique terrifiant, résultant des expérimentations les plus extrêmes des Spires, capable de semer le chaos dans les rangs ennemis.

Magie et Technologie
Les Spires n’utilisent pas de magie traditionnelle, mais ils possèdent une technologie si avancée qu’elle pourrait être perçue comme telle. Ils manipulent l’énergie vitale, modifient les structures génétiques, et utilisent des nanotechnologies pour modifier leurs unités en temps réel. Leur maîtrise de la biotechnologie leur permet de créer des créatures avec des capacités surhumaines, ainsi que de soigner ou de renforcer leurs troupes sur le champ de bataille.
Stratégie
Jouer les Spires demande une compréhension fine de leurs capacités de manipulation et de leur approche basée sur le nombre et la flexibilité. Les joueurs doivent savoir quand sacrifier des unités faibles pour gagner un avantage stratégique, tout en utilisant leurs créatures les plus puissantes pour des frappes décisives. L’adaptabilité est clé pour tirer parti de la variété d’options disponibles au sein de cette faction.