Dragon ball Super card Game

VOTRE RECHERCHE:

Par nom

Dragon ball Super card Game

 

Découvrez le superbe et super jeu de cartes Dragon Ball super card game ou Dbs card game

Ce Jeu  comprend des cartes avec des illustrations originales de nouveaux personnages de la série animée, notamment Super Saiyan God, Super Saiyan Son Guku et Golden Frieza.

Les favoris des séries Dragon Ball précédentes, notamment Vegeta, Piccola et Broly, seront également présentés.

Les Starter Decks contiennent 50 cartes et I Leader Card.

Les joueurs construisent leur deck autour de la carte leader et combattent un adversaire. Le but est de ramener la vie de l’adversaire à 0.

Lorsque les joueurs sont à court de vie, ils peuvent retourner leur carte de chef pour acquérir la compétence “éveiller” les personnages.

Les joueurs peuvent également utiliser le système “Combo” pour amener des cartes du terrain ou leur main directement au combat.

Le jeu comprend trois types de cartes : Battle Cars, Extra Cards et Leader Cards. L’ensemble contient 17 types de cartes (9 communes, 3 peu communes, 5 rares – exclusives au Starter Deck).

Les decks de démarrage du jeu de cartes DBS seront livrés avec 51 cartes, une feuille de jeu et un manuel de règles.

Les boosters du jeu de cartes Dragon Ball Super sont vendus en paquets de 12 cartes. L’ensemble comprend 114 types de cartes (60 Communes, 30 Inhabituelles, 12 Rares, 8 Super Rares, 4 Premium Rares). Chaque pack comprend 8 Commons, 3 Uncommons, 1 Rare ou supérieur.

Les packs sont emballés 24 par présentoir et 12 présentoirs par caisse. Un ensemble de packs spéciaux Dragon Ball Super Card Game sera également disponible, qui comprend 4 boosters et 1 carte promotionnelle, ainsi qu’une feuille de jeu et un manuel de règles.

Lancez vous dans ce mode de jeu unique aux combos variées .

L’essayer c’est l’adopter

plus d’infos sur le site officiel http://dbs-cardgame.com/

15 résultats affichés