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A song of Ice and Fire /VF/Le Trône de fer Maison Martell : Darkstar’s Retinue

2 en stock

34,92 TTC

A song of Ice and Fire /Le Trône de fer Bannières House Martell VO

3 en stock

Le prix initial était : 22,50€.Le prix actuel est : 20,00€. TTC

A song of Ice and Fire /VF/Le Trône de fer Maison Martell : Héros Martell 2 DISPO

8 en stock

36,80 TTC

A song of Ice and Fire /VF/Le Trône de fer Maison Martell : Lanciers DISPO

16 en stock

35,92 TTC

A song of Ice and Fire /VF/Le Trône de fer Maison: Martell Starfall Knights

2 en stock

36,00 TTC

A song of Ice and Fire /VF/Le Trône de fer Maison: Martell Dune Vipers

3 en stock

34,20 TTC

A song of Ice and Fire /VF/Le Trône de fer Maison: Martell Starfall Outriders

2 en stock

35,92 TTC

A song of Ice and Fire /Le Trône de fer Maison Martell Garde Royale de Lancéhélion VF DISPO

2 en stock

34,20 TTC

A song of Ice and Fire /Le Trône de fer Maison Martell Derviches de Lancéhélion DISPO

4 en stock

34,20 TTC

A song of Ice and Fire /Le Trône de fer Maison Martell Tirailleurs des sables VF /Sandcrawler dervishes VF DISPO

7 en stock

34,20 TTC

A song of Ice and Fire /Le Trône de fer Maison Martell Heros I VF DISPO

2 en stock

35,92 TTC

A song of Ice and Fire /Le Trône de fer Maison Martell Starter Set VF DISPO

3 en stock

81,00 TTC

A song of Ice and Fire /VO/Le Trône de fer Maison: Martell Dune Vipers

1 en stock

38,62 TTC

Dans “A Song of Ice and Fire: Tabletop Miniatures Game”, la maison Martell représente la ruse, la mobilité et la maîtrise du terrain. Originaires de Dorne, les Martell sont célèbres pour leur stratégie de guérilla, leurs frappes rapides, et leur capacité à frapper l’ennemi avant de se retirer hors de portée. Leur style de jeu reflète la chaleur implacable et les sables mouvants de leur patrie désertique.
Thème et Style de Jeu
Les Martell incarnent la patience, la ruse et la capacité à attendre le bon moment pour frapper. Leur style de jeu est basé sur l’usure, le harcèlement et les tactiques de contournement. Plutôt que de s’engager dans des combats frontaux prolongés, les Martell préfèrent affaiblir leur ennemi à distance, utiliser leur mobilité pour éviter les confrontations directes, et frapper avec précision lorsque l’opportunité se présente. Leur devise, “Unbowed, Unbent, Unbroken” (“Insoumis, Inflexibles, Invaincus”), reflète leur résilience et leur capacité à surmonter les adversités.
Mécaniques Spécifiques
Une des mécaniques clés des Martell est leur réactivité et leur capacité à punir l’adversaire pour ses actions. Ils ont des capacités uniques qui leur permettent de riposter ou de gagner des avantages tactiques après avoir été attaqués. Cette capacité à réagir efficacement aux mouvements de l’ennemi les rend difficiles à manœuvrer contre, obligeant leurs adversaires à réfléchir soigneusement avant chaque action.
Unités Martell
Les unités Martell sont souvent rapides, flexibles, et axées sur le harcèlement. Voici quelques exemples :

Spearwives (Femmes à la Lance) : Ces guerrières agiles sont équipées de lances, ce qui leur permet de frapper à distance tout en restant mobiles. Elles excellent dans les tactiques de hit-and-run, frappant rapidement avant de se retirer pour éviter la contre-attaque.
Guerriers de la Lance : Infanterie légère dotée de lances, capable de tenir les ennemis à distance. Leur formation leur permet de riposter efficacement contre les charges ennemies, tout en maintenant leur mobilité.
Cavaliers Sandstorm (Tempête de Sable) : Une cavalerie légère et extrêmement rapide, idéale pour des attaques éclairs et pour harceler les flancs ou les arrières des forces ennemies.
Fury Riders (Cavaliers de la Fureur) : Des cavaliers rapides et mortels, spécialisés dans les charges brutales et les frappes soudaines, laissant peu de chance à l’ennemi de réagir.

Commandants et Personnages Notables
Les commandants Martell apportent des capacités uniques qui mettent en avant la ruse, la mobilité et la patience stratégique :

Oberyn Martell : Le légendaire “Vipère Rouge”, Oberyn est un maître du duel et des tactiques empoisonnées. En tant que commandant, il peut affaiblir l’ennemi avec des attaques empoisonnées et des ripostes meurtrières, transformant chaque affrontement en une danse mortelle.
Ellaria Sand : Compagne d’Oberyn et mère des Sand Snakes, Ellaria est douée pour manipuler le moral de l’ennemi et semer la confusion. Elle excelle à affaiblir les troupes adverses, les forçant à commettre des erreurs fatales.
Doran Martell : Le Prince de Dorne, Doran est un stratège patient qui préfère jouer le long jeu. Ses capacités se concentrent sur la défense et la préparation, récompensant les joueurs qui savent attendre le moment parfait pour agir.
Nymeria Sand : Une des Sand Snakes, Nymeria est une combattante agile et rapide, capable d’infliger des dégâts précis et de se retirer rapidement. Elle est idéale pour des tactiques de frappe et retrait, harcelant l’ennemi sans s’exposer à des représailles.

Stratégies Martell
Les Martell sont particulièrement efficaces lorsqu’ils dictent le rythme de la bataille. Leur mobilité leur permet de choisir où et quand se battre, tandis que leur capacité à riposter après avoir été attaqués leur donne un avantage psychologique sur l’ennemi. Les joueurs Martell doivent être patients, harceler l’ennemi, et l’affaiblir progressivement avant de lancer une attaque décisive.

Leurs unités rapides, comme les cavaliers Sandstorm et les guerriers à la lance, permettent de contrôler le champ de bataille, de frapper les cibles vulnérables, et de se retirer avant que l’ennemi ne puisse riposter. Leurs commandants, comme Oberyn et Doran, ajoutent une dimension stratégique supplémentaire, permettant de s’adapter aux actions ennemies et de tourner les situations à leur avantage.