Description
Sentinel Mk IV dans ce nouveau pack pour Marvel : Crisis Protocol !
Les Sentinel Mk IV arrivent dans Marvel: Crisis Protocol pour chasser les mutants ! Une nouvelle race de puissantes machines de guerre, les Sentinelles Mark IV sont conçues pour éradiquer les mutants avec leurs explosions électriques et plasmatiques, leurs câbles de capture et leur force physique extraordinaire. Ce pack ajoute deux Implacables Mark IV Sentinel prêts à renforcer la nouvelle affiliation sentinelle aux équipes des joueurs. En plus de ses armements et de sa programmation intégrés, cette Sentinelle est complétée par trois cartes Team Tactic qui lui donnent encore plus de choses pour travailler avec ses frères robotiques et le mummudrai Cassandra Nova.
Pouvoirs dans la BD
- Câbles: Le Mark IV pouvait attaquer avec des câbles de leurs poignets.
- Explosion d’énergie: Le Mark IV avait une quantité d’explosions différentes, y compris, mais sans s’y limiter, du plasma, des électrons, du gaz et de la chaleur époustouflants, qui pouvaient être tirés de leurs paumes et de leurs yeux. Ils étaient également armés d’un désintégrateur qui ne fonctionnait qu’avec de la matière inorganique.
- Vol à l’aide de jets intégrés dans leurs pieds.
- Programme d’apprentissage : Un programme d’apprentissage spécial permettait à un Mk IV particulier un certain avantage lors de la lutte contre un ennemi, mais seulement après au moins une minute d’analyse. Ces données pourraient être stockées pour des utilisations futures contre le même ennemi, de sorte que n’importe quel Sentinel de n’importe quel modèle pourrait accéder à l’information (et Shaw ou le gouvernement pourrait autoriser le développement d’armes spéciales). Cependant, toute modification nécessaire prendrait au moins une semaine.
- Détection de mutants : Les Sentinelles scannaient constamment tous les êtres vivants dans les environs immédiats et étaient en mesure de déterminer s’il s’agissait d’humains ou de mutants.
- Robot: En raison de sa nature, les sentinelles étaient protégées par la force de la coque. Ils ne pouvaient pas être affectés par des attaques émotionnelles ou mentales, ni par des illusions. Cependant, ils étaient sensibles aux attaques affectant les machines.
- Lumières de recherche: Les yeux de ce modèle étaient équipés de lumières de recherche.