Description
Chasse-Partie – TGCM Création
Prenez la tête de votre équipage, affrontez les Briskars adverses et amassez suffisamment de butin pour devenir une véritable légende des mers d’Anthropia !
Chasse-Partie est un jeu de cartes rapide et dynamique créé par TGCM Création et prenant place dans l’univers de Briskars. Accessible dès les premières parties, il mêle affrontements, tactique et coups fourrés dans une ambiance de piraterie haute en couleur.
Constituez votre équipage
Dans Chasse-Partie, chaque joueur rassemble un équipage composé de Briskars aux capacités variées.
La boîte contient 52 cartes Briskars, réparties entre quatre factions différentes. À vous de choisir judicieusement vos combattants et de tirer le meilleur parti de leurs caractéristiques pour prendre l’avantage sur les équipages adverses.
Mais un bon équipage ne suffit pas pour régner sur les mers !
Attaquez, défendez et rusez
Les affrontements sont accompagnés de nombreuses cartes Action, permanentes ou instantanées.
Elles permettent de modifier le cours d’une manche, de renforcer vos Briskars, de perturber les plans de vos adversaires ou de provoquer des retournements de situation au moment où ils s’y attendent le moins.
Observation, opportunisme et une bonne dose de roublardise seront nécessaires pour sortir vainqueur des affrontements.
Accumulez le butin
Chaque manche représente une nouvelle occasion de remplir vos cales.
Le vainqueur d’une manche remporte du butin et les affrontements s’enchaînent jusqu’à ce qu’un joueur atteigne la quantité nécessaire pour remporter la partie.
Les interactions entre les différents équipages et les nombreuses cartes Action rendent les parties particulièrement animées et permettent à chaque affrontement de réserver son lot de surprises.
Un jeu rapide dans l’univers de Briskars
Chasse-Partie reprend l’univers décalé et haut en couleur de Briskars dans un format entièrement basé sur les cartes.
Facile à prendre en main et rapide à installer, il constitue aussi bien une porte d’entrée dans l’univers d’Anthropia qu’un petit jeu d’affrontement à sortir pour des parties rapides entre amis.
Contenu
- 110 cartes
- 52 cartes Briskars
- 13 Briskars dans chacune des 4 factions
- 58 cartes Action permanentes ou instantanées
- 1 livret de règles de 16 pages
Auteurs : Emmanuel et Élodie Pontié
Illustrateurs : ann&seb, Jérémy Theng et Vivien Gros
Éditeur : TGCM Création
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.