Tracé 4578@2x
Games_Workshop_(logo)
Groupe 1164
Groupe 1163
Bienvenue dans les sous-catégories

Sous-catégories

Nouveau !

Old World Battalion Wood Elf

1 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 145,00€.Le prix actuel est : 120,35€. TTC

Nouveau !

Old World Wood Elf Alaroth Lord of Talsyn

3 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 22,50€.Le prix actuel est : 18,67€. TTC

Nouveau !

Old World Wood Elf Eternal Guard

3 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 67,50€.Le prix actuel est : 56,03€. TTC

Nouveau !

Old World Wood Elf Glade Guards

3 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 67,50€.Le prix actuel est : 56,03€. TTC

Nouveau !

Old World Wood Elf Glade Riders

3 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 50,00€.Le prix actuel est : 41,50€. TTC

Nouveau !

Old World Wood Elf Dice

2 en stock

Le prix initial était : 35,00€.Le prix actuel est : 29,75€. TTC

Nouveau !

Old World Wood Elf Arcane Journal

6 en stock (peut être commandé)

Le prix initial était : 21,50€.Le prix actuel est : 18,27€. TTC

Aperçu général des Elfes Sylvains

Les Elfes Sylvains, connus sous le nom de Wood Elves, sont une civilisation elfique aussi énigmatique qu’indépendante, repliée au cœur de la forêt magique d’Athel Loren. À la différence de leurs cousins Hauts Elfes ou Elfes Noirs, ils ont choisi une existence en symbiose avec la nature, vivant aux côtés d’esprits sylvestres aussi puissants qu’imprévisibles.

Spécialistes de la guerre d’embuscade, ils misent sur leur mobilité, leur précision au tir et leur capacité à frapper sans prévenir. Leur fragilité au combat rapproché est largement compensée par leur agilité et leur talent à éviter les confrontations directes prolongées.


Points forts et limites

Atouts majeurs :

  • Mobilité exceptionnelle : La majorité de leurs unités sont rapides, légères, et peuvent se déplacer aisément même dans des terrains difficiles comme les forêts ou les collines.

  • Maîtrise de l’archerie : Leurs archers sont parmi les plus redoutables du monde, équipés de flèches enchantées ou perforantes.

  • Alliés surnaturels : Les Dryades, Hommes-Arbres et autres créatures forestières offrent une force de frappe robuste et une certaine endurance.

  • Stratégie de harcèlement : Leurs tactiques reposent sur l’usure et les attaques surprises avant de porter le coup final.

  • Magie liée à la nature : Ils ont accès à des arcanes puissants issus de la vie, de la bête, et d’Athel Loren elle-même.


Unités emblématiques

Unités de base :

  • Gardes Sylvains (Glade Guard) : Archers redoutables, dotés de munitions magiques selon les besoins.

  • Dryades : Esprits de la nature agressifs, rapides et efficaces dans les affrontements rapprochés.

Unités spéciales :

  • Cavaliers Sylvains (Glade Riders) : Cavalerie légère idéale pour les manœuvres de flanc.

  • Danseurs de Guerre (Wardancers) : Guerriers experts, capables de modifier leur style de combat grâce à différentes danses rituelles.

  • Cavaliers Sauvages (Wild Riders) : Montés sur des créatures mystiques, ils sont rapides et particulièrement dangereux en charge.

Unités rares :

  • Homme-Arbre (Treeman) : Monstre imposant et puissant, capable d’affronter les unités les plus résistantes.

  • Grands Aigles : Parfaits pour semer le chaos dans les lignes ennemies ou neutraliser l’artillerie.

  • Veilleurs (Waywatchers) : Tireurs d’élite capables de répartir leurs tirs pour éliminer des cibles précises avec une efficacité chirurgicale.


Figures emblématiques

  • Orion, Roi de la Chasse : Incarnation divine de la chasse, être semi-divin monté, au style de combat brutal et sauvage.

  • Ariel : Reine mystique d’Athel Loren, puissante magicienne et gardienne spirituelle de la forêt.

  • Durthu : Vénérable Homme-Arbre, témoin millénaire et redoutable défenseur des secrets sylvestres.