Description
Découvrez la Black Library :Sombre Imperium La Trilogie
Une trilogie Warhammer 40,000
Suivez le Primarque ressuscité, Roboute Guilliman, tandis qu’il s’efforce de sauver son monde d’origine d’Ultramar contre son frère renégat, Mortarion, dans la trilogie Sombre Imperium complète, écrite par Guy Haley et rassemblée pour la première fois en français.
POURQUOI LIRE CE LIVRE
La Croisade Indomitus est bientôt terminée, et Guilliman suit une trajectoire de collision avec son frère Mortarion, désormais renforcé par la puissance démoniaque du dieu de la Peste, Nurgle. Lisez les événements qui définissent les premiers jours de l’Ère Indomitus.
DESCRIPTION
L’Ère Indomitus est arrivée. Tandis que la Grande Faille divise la galaxie et vomit toutes les horreurs du warp et de l’Antique Nuit, l’Humanité n’a jamais été aussi proche de l’annihilation. Cadia, qui a longtemps servi de rempart contre le Chaos, a cédé, et ses armées sont éparpillées. Mais un héros renaît de ses cendres pour affronter les Ténèbres : le Primarque Roboute Guilliman. Et grâce à lui, l’espoir de l’Imperium est ravivé.
Rassemblant d’immenses armées pour repousser la destruction imminente de l’humanité, Guilliman mène une croisade comme on n’en a plus vu depuis des millénaires. C’est un plan désespéré, mais qui ne peut se permettre d’échouer, au risque de précipiter la chute de l’Imperium. Ses ennemis sont nombreux, les défis qu’il relève presque insurmontables. Tandis qu’il lutte avec sa propre foi et qu’il découvre le sombre marasme qu’est devenu l’Imperium, le Destin de Guilliman l’amènera face à face avec l’un de ses frères : le Primarque démon Mortarion.
Tandis que la Croisade Indomitus fait rage, des héros désespérés se battent sur d’innombrables mondes. Et lorsque la planète d’origine de Guilliman, Macragge, est attaquée par la Death Guard apparaît un complot visant à abattre le dernier espoir de l’Imperium et à déchaîner contre lui le terrible Fléau Divin.
Contient trois nouvelles Warhammer 40,000
Sombre Imperium
Guerre et Peste
Fléau Divin
Écrit par Guy Haley
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.