Description
Découvrez le nouveau jeu de cartes Sanctuary Terres du Crepuscule
La boite Terres de l’Aube contient les Decks des Factions Thannen, Antar et Ganto.
Sanctuary Terres de l’Aube est un jeu dynamique de gestion de main de cartes, compétitif et rapide.
Le premier chapitre d’une histoire qui prend place dans un tout nouvel univers de fantasy.
Le monde sombre et fantastique d’Elnerth est dans une période de guerres et de merveilles : l’Ère des Gardiens.
Les Gardiens se battent pour préserver leur Essence, des énergies ancestrales qu’ils sont capables de canaliser et de dompter grâce aux Sanctuaires.
Vous êtes l’un de ces Gardiens et votre objectif est de vaincre les autres en invoquant votre armée d’Acolytes pour détruire leurs Sanctuaires.
Sanctuary Terres du Crepuscule comprend les factions :
WUL : Gardien de terribles secrets et cachés derrière leurs épouvantables masques, les Wul vénèrent l’Essence de la Décadence. Ils sont capables de lever des armées de morts-vivants à partir de leurs guerriers tombés au combat, qui se battront comme s’ils n’avaient rien à perdre.
KRAS : Les impitoyables Kras brûlent d’un feu intérieur généré par leur dévotion à l’Essence de la Frénésie. Ils ont un esprit de ruche et n’hésitent pas à sacrifier leurs propres compagnons pour augmenter la brutalité de leurs attaques.
MOLRAN : Forts et sauvages, les Molran se consacrent à l’Essence du Pouvoir. Ils combattent unis, avec élan et bravoure, rien ne peut les arrêter tant qu’ils s’appuient les uns sur les autres
Ils partagent un lien profond avec les sanctuaires, en interagissant directement avec leur égide.
Choisissez une des Factions uniques et découvrez votre Champion, un individu légendaire choisi parmi les plus fidèles et les plus doués de vos dévots.
Rejoignez le combat et accomplissez votre destinée ! Qui sera le dernier survivant ?
Sur le champ de bataille, chaque joueur dispose d’une zones de jeu divisé en quatre voies, une par sanctuaire, elles-mêmes divisées en deux zone, attaque et défense.
Les règles de positionnement sur la grille ont un grand impact sur la stratégie des joueurs.
Les unités déployées n’interagissent que dans la même ligne de la grille et certaines d’entre elles ont des capacités spéciales qui sont basées sur leurs positions.
Les decks sont composés de 33 cartes de différentes sortes.
Après avoir placé les cartes Sanctuaire et la carte Champion à leur place sur la table, les joueurs commencent la partie.
Ils piochent leur main dans une pile qui contient les cartes Acolyte et les cartes Rituel.
En payant leur coût d’invocation en nombre suffisant de Cristaux d’Essence, les joueurs peuvent lancer des Rituels pour leurs effets immédiats, ou déployer des Acolytes sur le champ de bataille.
Les Cristaux d’Essence se rechargent automatiquement.
Il n’y a pas de limite aux cristaux d’essence qu’un joueur peut collecter et certaines cartes peuvent aider à en gagner davantage.
Il est très peu probable qu’un joueur manque de ressources, ce qui laisse plus de place à la stratégie.
Grâce aux capacités synergiques des Acolytes et aux puissants effets des Rituels combinés, il y a de nombreuses actions possibles à chaque tour et aucune carte en jeu n’est inutile.