Description
«Glory Hallelujah!» –
le supplément de la guerre civile américaine 1861 – 1865 pour Black Powder.
En 1860, Abraham Lincoln a été élu président des États-Unis d’Amérique naissants. Des années d’hostilité bouillonnante entre le Nord et le Sud ont débordé alors que les États du Sud considéraient l’élection de Lincoln comme une menace directe pour leurs droits, et la nation s’est effondrée lors de la formation d’une nouvelle Confédération dans le Sud.
La Confédération, s’efforçant d’affirmer son indépendance, ouvrit le feu sur les troupes du Nord occupant Fort Sumter dans le port de Charleston le 12 avril 1861. Déterminées à préserver l’Union, les troupes du Nord se dirigèrent vers le sud et vers Richmond!
Au cours des quatre longues années terribles qui ont suivi, les armées américaines ont parcouru les champs américains et brûlé des fermes américaines alors que les Américains tuaient des Américains dans une guerre comme la nation n’avait jamais vue auparavant.
Les batailles épiques menées pendant la guerre civile américaine ont prouvé hors de tout doute que la guerre peut être «un enfer». Ce supplément pour Black Powder décrit l’histoire, les armées, les principaux chefs, la doctrine et les tactiques de la guerre civile américaine, et comprend un ensemble complet de listes d’armées et de règles facultatives pour recréer les batailles de cette guerre en miniature.