Old World Warriors of Chaos : Arcane Journal The razing of Westerland

Promo !

Découvrez Warriors of Chaos : Arcane Journal The razing of Westerland

Les Warriors of Chaos (Guerriers du Chaos) dans l’univers de Warhammer: The Old World sont une faction puissante et redoutée, emblématique de la corruption et du pouvoir des sombres divinités chaotiques. Originaires des désolations nordiques, ils sont des champions dédiés aux Dieux du Chaos : Khorne, Tzeentch, Nurgle et Slaanesh. Leur seul but est de semer la destruction à travers le Vieux Monde, répandant la corruption chaotique où qu’ils passent.

Origines et histoire

Les Guerriers du Chaos proviennent des tribus barbares du Nord, principalement des terres désolées du nord de Naggaroth et des Désolations du Chaos. Ces terres sont ravagées par les vents du Chaos, une énergie corruptrice qui transforme les êtres vivants en serviteurs de ces puissances sombres. Les tribus du Nord, en particulier, sont des adeptes fervents du Chaos, et de nombreux guerriers cherchent à attirer l’attention des dieux pour recevoir des bénédictions sous forme de mutations ou de puissants artefacts.

Le Panthéon Chaotique

Les Guerriers du Chaos vénèrent principalement quatre divinités majeures :

  • Khorne, le Dieu du Sang et de la guerre, favorise les guerriers brutaux et sanguinaires. Ses adeptes cherchent toujours la bataille et la gloire dans le combat.
  • Tzeentch, le Dieu du Changement, de la magie et des complots, attire les sorciers et ceux qui souhaitent manier un pouvoir insondable.
  • Nurgle, le Dieu de la Pestilence et de la décomposition, bénit ses fidèles avec des maladies et l’immortalité à travers la pourriture.
  • Slaanesh, le Dieu de la débauche et de l’excès, attire ceux qui cherchent les plaisirs ultimes et la perfection.

Les Chevaliers du Chaos sont des guerriers imposants, engoncés dans de lourdes armures de plates et qui chevauchent au combat avec de grandes lances de joute, lames, et masses d’armes. Même leur réputation inquiétante est une arme en soi, paralysant ceux qui voudraient se dresser contre eux avant qu’ils n’assènent un seul coup.

Les Maraudeurs du Chaos sont des combattants solides et compétents, aussi indépendants que farouches. Ils n’ont que faire du soc et de la charrue, car leurs outils sont la hache, l’épée et le bouclier. Ce que leurs propres terres ne peuvent leur fournir, ils le prennent de force, pillant sans pitié les nations civilisées du monde.

En anglais.

Long years have passed since the wolfships of Frydaal the Chainmaker were first carried across the Sea of Claws by the snow-laden winds of winter. The Wolves of the Sea brought violence and death to the north-eastern corner of Westerland, leaving only ruin in trade for all that they took. Since then, the Marauder tribes have returned each year, growing only stronger and bolder with the passage of time.

This supplement ventures into the frigid cold of the Shadowlands to further explore the culture and beliefs of the Marauder Tribes, the innumerable warriors that clamour to fight alongside mighty Chaos Warlords. Along with additional ways to play your Chaos-worshipping barbarians, there are Path to Glory rules that let you grow an army of any faction into a mighty force over the course of a campaign. There are also three scenarios, and a selection of cursed (or blessed, depending on your point of view) magical artefacts commonly found in the Shadowlands, which can be used by any army.

This 48-page softcover supplement contains:
– Westerland Aflame: A recounting of Frydaal the Chainmaker’s invasion of Westerland, an exploration of the many Marauder Tribes that fight at her side, and the champions that lead them.
– The Path to Glory: Rules for ‘Path to Glory’ campaigns set in the Old World, in which participants build mighty armies of conquest or destruction.
– Marauder Tribes: Profiles and rules for the Marauder Tribes, including Chaotic Traits and Chaotic Cults, the system of beliefs that ties the many tribes and clans of the Shadowlands together.
– Artefacts of the Shadowlands: Common magic items originating from the Shadowlands, which are available to all armies.

This is an expansion to Warhammer: The Old World – you’ll need a copy of the Warhammer: The Old World RulebookWarhammer: The Old World – Ravening Hordes, and Arcane Journal: Warriors of Chaos, all available separately, to use the contents of this supplement. To play the start of a Path to Glory campaign, you may need a copy of Arcane Journal: The War of Settra’s Fury, also available separately.

Informations complémentaires

Déclinaison

Etat

Neuf sous blister

Version

Description

Découvrez Warriors of Chaos : Arcane Journal The razing of Westerland

Les Warriors of Chaos (Guerriers du Chaos) dans l’univers de Warhammer: The Old World sont une faction puissante et redoutée, emblématique de la corruption et du pouvoir des sombres divinités chaotiques. Originaires des désolations nordiques, ils sont des champions dédiés aux Dieux du Chaos : Khorne, Tzeentch, Nurgle et Slaanesh. Leur seul but est de semer la destruction à travers le Vieux Monde, répandant la corruption chaotique où qu’ils passent.

Origines et histoire

Les Guerriers du Chaos proviennent des tribus barbares du Nord, principalement des terres désolées du nord de Naggaroth et des Désolations du Chaos. Ces terres sont ravagées par les vents du Chaos, une énergie corruptrice qui transforme les êtres vivants en serviteurs de ces puissances sombres. Les tribus du Nord, en particulier, sont des adeptes fervents du Chaos, et de nombreux guerriers cherchent à attirer l’attention des dieux pour recevoir des bénédictions sous forme de mutations ou de puissants artefacts.

Le Panthéon Chaotique

Les Guerriers du Chaos vénèrent principalement quatre divinités majeures :

  • Khorne, le Dieu du Sang et de la guerre, favorise les guerriers brutaux et sanguinaires. Ses adeptes cherchent toujours la bataille et la gloire dans le combat.
  • Tzeentch, le Dieu du Changement, de la magie et des complots, attire les sorciers et ceux qui souhaitent manier un pouvoir insondable.
  • Nurgle, le Dieu de la Pestilence et de la décomposition, bénit ses fidèles avec des maladies et l’immortalité à travers la pourriture.
  • Slaanesh, le Dieu de la débauche et de l’excès, attire ceux qui cherchent les plaisirs ultimes et la perfection.

Les Chevaliers du Chaos sont des guerriers imposants, engoncés dans de lourdes armures de plates et qui chevauchent au combat avec de grandes lances de joute, lames, et masses d’armes. Même leur réputation inquiétante est une arme en soi, paralysant ceux qui voudraient se dresser contre eux avant qu’ils n’assènent un seul coup.

Les Maraudeurs du Chaos sont des combattants solides et compétents, aussi indépendants que farouches. Ils n’ont que faire du soc et de la charrue, car leurs outils sont la hache, l’épée et le bouclier. Ce que leurs propres terres ne peuvent leur fournir, ils le prennent de force, pillant sans pitié les nations civilisées du monde.

En anglais.

Long years have passed since the wolfships of Frydaal the Chainmaker were first carried across the Sea of Claws by the snow-laden winds of winter. The Wolves of the Sea brought violence and death to the north-eastern corner of Westerland, leaving only ruin in trade for all that they took. Since then, the Marauder tribes have returned each year, growing only stronger and bolder with the passage of time.

This supplement ventures into the frigid cold of the Shadowlands to further explore the culture and beliefs of the Marauder Tribes, the innumerable warriors that clamour to fight alongside mighty Chaos Warlords. Along with additional ways to play your Chaos-worshipping barbarians, there are Path to Glory rules that let you grow an army of any faction into a mighty force over the course of a campaign. There are also three scenarios, and a selection of cursed (or blessed, depending on your point of view) magical artefacts commonly found in the Shadowlands, which can be used by any army.

This 48-page softcover supplement contains:
– Westerland Aflame: A recounting of Frydaal the Chainmaker’s invasion of Westerland, an exploration of the many Marauder Tribes that fight at her side, and the champions that lead them.
– The Path to Glory: Rules for ‘Path to Glory’ campaigns set in the Old World, in which participants build mighty armies of conquest or destruction.
– Marauder Tribes: Profiles and rules for the Marauder Tribes, including Chaotic Traits and Chaotic Cults, the system of beliefs that ties the many tribes and clans of the Shadowlands together.
– Artefacts of the Shadowlands: Common magic items originating from the Shadowlands, which are available to all armies.

This is an expansion to Warhammer: The Old World – you’ll need a copy of the Warhammer: The Old World RulebookWarhammer: The Old World – Ravening Hordes, and Arcane Journal: Warriors of Chaos, all available separately, to use the contents of this supplement. To play the start of a Path to Glory campaign, you may need a copy of Arcane Journal: The War of Settra’s Fury, also available separately.

Informations complémentaires

Déclinaison

Etat

Neuf sous blister

Version

Maxi Rêves vous recommande

Old World Warriors of Chaos : Arcane Journal The razing of Westerland

Le prix initial était : 22,00€.Le prix actuel est : 18,26€. TTC

Disponible le 6 décembre 2025
Cet article vous rapporte 19 Maxi-coins (valeur de 0,16 )
_x35_9@2x

Paiement
sécurisé

Groupe 212@2x

Livraison
sous 48h

boite-de-livraison@2x

Frais de livraison réduit
dès 120€ d'achats