Disponible sur commande
26,00€ Le prix initial était : 26,00€.22,10€Le prix actuel est : 22,10€. TTC
1 en stock (peut être commandé)
41,00€ Le prix initial était : 41,00€.34,85€Le prix actuel est : 34,85€. TTC
6 en stock
47,50€ Le prix initial était : 47,50€.40,37€Le prix actuel est : 40,37€. TTC
10 en stock (peut être commandé)
4,10€ TTC
11 en stock
180,00€ Le prix initial était : 180,00€.150,00€Le prix actuel est : 150,00€. TTC
1 en stock (peut être commandé)
47,50€ Le prix initial était : 47,50€.40,38€Le prix actuel est : 40,38€. TTC
19 en stock
40,00€ TTC
2 en stock (peut être commandé)
47,50€ Le prix initial était : 47,50€.40,80€Le prix actuel est : 40,80€. TTC
2 en stock
13,50€ TTC
2 en stock (peut être commandé)
34,00€ Le prix initial était : 34,00€.28,90€Le prix actuel est : 28,90€. TTC
4 en stock (peut être commandé)
80,00€ Le prix initial était : 80,00€.68,00€Le prix actuel est : 68,00€. TTC
4 en stock (peut être commandé)
85,00€ Le prix initial était : 85,00€.72,25€Le prix actuel est : 72,25€. TTC
3 en stock (peut être commandé)
72,50€ Le prix initial était : 72,50€.61,62€Le prix actuel est : 61,62€. TTC
3 en stock (peut être commandé)
47,50€ Le prix initial était : 47,50€.40,38€Le prix actuel est : 40,38€. TTC
4 en stock
24,00€ Le prix initial était : 24,00€.20,40€Le prix actuel est : 20,40€. TTC
Warhammer Age of Sigmar est un jeu de guerre sur table fantastique édité par Games Workshop. Il vous plonge dans un univers héroïque et surnaturel, peuplé de dieux vivants, de monstres titanesques, de magiciens surpuissants et d’armées légendaires.
Né des cendres de Warhammer Battle, Age of Sigmar propose un monde entièrement nouveau, articulé autour des huit Royaumes Mortels, chacun forgé à partir d’un des vents de magie primordiaux. Dans cet univers, les batailles décident du destin des peuples et de l’équilibre même de la réalité.
Age of Sigmar oppose quatre grandes alliances : l’Ordre, le Chaos, la Destruction et la Mort. Chaque armée possède une identité forte, un style de jeu particulier, et un passé tissé dans la trame des âges.
Guerriers célestes forgés par le dieu Sigmar lui-même. Ce sont des âmes de héros relevés des flammes de la mort, enfermées dans des armures étincelantes et redéployées sans cesse. Leur rôle : défendre les Royaumes contre le Chaos.
Style de jeu : résistants, polyvalents, axés sur la discipline et les effets de foudre.
Les grandes cités de l’humanité, soutenues par des nains, des aelfs et des machines de guerre. C’est l’Ordre incarné : cohésion, progrès, foi. Ces armées combinent troupes de ligne, artillerie, magie et cavalerie dans une grande diversité tactique.
Style de jeu : armée mixte, flexible, forte en synergies.
Esprits vivants de la nature, les Sylvaneth sont les protecteurs des forêts et des cycles de la vie. Guidés par la déesse Alarielle, ils surgissent des bois pour punir ceux qui souillent la terre.
Style de jeu : grande mobilité via les forêts, attaques surprises, magie naturelle.
Des nains fanatiques du feu et du combat, cherchant des fragments du dieu déchu Grimnir. Ils vendent leurs services comme mercenaires et combattent torse nu, armés de haches runiques.
Style de jeu : élite de corps-à-corps, résistance élevée, mécanique de serments.
Une autre branche naine, mais tournée vers la technologie. Pirates des cieux, ils naviguent dans des navires volants bardés d’armes. Leur logique commerciale dicte leurs combats.
Style de jeu : tir à distance, mobilité aérienne, haute technologie.
Les enfants des étoiles. Reptiles anciens, autrefois issus du monde-qui-fut, ils apparaissent dans les Royaumes par des portails stellaires. Certains sont sauvages, d’autres, froidement calculateurs.
Style de jeu : magie, téléportation, variété entre armées primitives et technologiquement avancées.
La Mort prend de nombreuses formes. Vampires aristocratiques, zombies par milliers, chevaliers squelettiques ou esprits vengeurs, tous répondent à l’appel de Nagash, le dieu de la mort.
Style de jeu : armées persistantes, régénération, hordes mortes-vivantes.
Créatures de guerre faites d’os, forgées par magie noire. Ils fonctionnent comme une armée romaine mort-vivante, structurée, disciplinée et implacable.
Style de jeu : défense solide, règles uniques, contrôle du champ de bataille.
Les esprits tourmentés du royaume de la mort. Ils traversent les murs et apparaissent en silence. Leur armée est éthérée, ignorante des terrains et de la douleur.
Style de jeu : invulnérabilité relative, frappes rapides, effets de peur.
Les fidèles du Chaos. Guerriers barbares, champions élus, monstres et démons unissent leurs forces pour conquérir les Royaumes au nom des Dieux Sombres.
Style de jeu : diversité extrême, unités puissantes, forte personnalisation.
Adorateurs du dieu du changement. Mages, horreurs mutantes, et comploteurs tissent des plans millénaires.
Style de jeu : magie dévastatrice, tirs magiques, invocations.
Cultistes et démons du dieu de la pestilence. Ils propagent la corruption, la pourriture et la maladie sur le champ de bataille.
Style de jeu : armée lente, résistante, effets de contagion.
Ferveur sanguinaire, rituels de massacre, soif de combat. Leurs armées refusent la magie et prospèrent dans le carnage pur.
Style de jeu : combat au corps-à-corps, multiplication d’attaques, mécanique de prières.
L’excès, le plaisir et la douleur sont leurs armes. D’une rapidité terrifiante, ils enchaînent les assauts avec élégance.
Style de jeu : ultra-rapide, frappe chirurgicale, effet cumulatif de tentation.
Peaux-vertes brutales, les Orruks (ou orks) se divisent en plusieurs cultures : les Ironjawz, très cuirassés, et les Kruleboyz, perfides et rusés.
Style de jeu : force brute ou ruse, selon le clan, grand impact au corps-à-corps.
Des gobelins lunatiques, trolls des cavernes et araignées géantes. Leur armée est imprévisible, mais submerge l’ennemi en nombre.
Style de jeu : horde, effets aléatoires, mécanique de la Lune maléfique.
Des géants colossaux. Chaque figurine est un titan, capable de piétiner des unités entières. Une armée composée de seulement 3 ou 4 figurines.
Style de jeu : très petit nombre d’unités, mais puissance brute et contrôle d’objectifs.
Age of Sigmar, ce n’est pas seulement des batailles. C’est aussi l’amour du modélisme, de la peinture et de la narration. Chaque figurine peinte est une victoire, chaque armée racontant une histoire.
La communauté mondiale d’Age of Sigmar est active, créative et toujours prête à accueillir de nouveaux généraux.
Les boîtes de démarrage permettent de découvrir facilement le jeu, avec tout le nécessaire pour jouer. Ajoutez ensuite un Battletome, puis une Start Collecting ou Vanguard Box pour élargir votre force.
Rejoignez les Royaumes Mortels. Qu’il s’agisse de défendre la civilisation, de répandre la corruption ou de faire vivre la forêt elle-même, chaque joueur trouvera une faction à son image. Préparez vos pinceaux, rassemblez vos héros… et entrez dans la légende.
Notifications