Description
Avec des transporteurs planifiés mais non construits, la puissance aérienne allemande se limitait au lancement depuis des aérodromes loin des eaux libres.
En tant que tels, ils étaient principalement déployés contre des navires proches de l’Europe continentale.
Malgré cela, les bombardiers en piqué de la Luftwaffe se sont révélés extrêmement efficaces contre les navires alliés. Focke-Wulf FW 200 Condor:
Le Focke-Wulf Fw 200 Condor a commencé sa vie opérationnelle en tant qu’avion de ligne et a été le premier avion à voler sans escale entre Berlin et New York.
Bien qu’utilisée dans une variété de rôles, la version présentée ici est un avion de patrouille maritime qui a été utilisé comme bombardier à longue portée et anti-maritime.
Ces avions recherchaient des convois alliés et pouvaient effectuer des tâches de guerre anti-sous-marine. Junkers Ju 88: Le Ju 88 était l’un des avions d’attaque les plus efficaces et polyvalents de la guerre.
Il servait de bombardier moyen et de chasseur de chars sur terre, et en mer pouvait livrer des bombes ou des torpilles.
La vitesse élevée du Ju 88 lui a permis d’éviter les interceptions la plupart du temps ou de distancer les combattants si nécessaire, ce qui le rend beaucoup plus viable que la plupart des modèles alliés contemporains.
Messerschmitt Bf109: Rendu célèbre lors de la bataille d’Angleterre, le Bf 109 a été constamment amélioré tout au long de la guerre pour rester compétitif, même s’il devait être surclassé par le nouveau Fw 190.
Au début de la guerre, cependant, c’était un combattant redoutable , et une contrepartie appropriée au Spitfire. Contient 9 vols d’avion en résine Kriegsmarine: 1 x bombardier Focke-Wulf FW 200 Condor 4 x chasseurs / bombardiers Junkers Ju 88 4 x chasseurs Messerschmitt Bf109