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Les Hundred Kingdoms sont une faction emblématique dans “Conquest: The Last Argument of Kings”. Cette faction humaine représente une coalition de royaumes et de cités-états, unifiée par une histoire complexe de guerre, d’intrigues et de quête de pouvoir. Voici une présentation des Hundred Kingdoms :
Origines et Histoire
Les Hundred Kingdoms trouvent leurs racines dans l’ancien Empire de Hazlia, un vaste et puissant empire humain qui s’est effondré il y a des siècles. Après sa chute, le territoire de l’ancien empire a été fragmenté en une multitude de petits royaumes, cités-états et fiefs, chacun cherchant à revendiquer la gloire passée. Ces états ont souvent été en conflit les uns avec les autres, mais face à des menaces communes, ils peuvent s’unir pour défendre leur civilisation.
Culture et Société
La culture des Hundred Kingdoms est diversifiée, mais elle est fortement influencée par les idéaux chevaleresques, la foi religieuse et la lutte constante pour le pouvoir. Les sociétés des Hundred Kingdoms sont souvent féodales, avec des seigneurs, des chevaliers et des paysans jouant chacun leur rôle dans une hiérarchie sociale bien définie.
La religion tient également une place centrale dans cette faction, avec l’Église et ses Templars jouant un rôle influent dans la politique et la guerre. La foi sert à inspirer les troupes et à justifier les guerres saintes contre les ennemis de l’humanité.
Caractéristiques et Style de Jeu
Les Hundred Kingdoms sont une faction polyvalente qui peut s’adapter à de nombreux styles de jeu. Voici quelques aspects clés de leur gameplay :
Polyvalence : Les Hundred Kingdoms disposent d’une grande variété d’unités, permettant de créer des armées équilibrées ou spécialisées selon les besoins.
Synergie des unités : Leurs unités peuvent bien travailler ensemble, avec des chevaliers lourds soutenus par des archers et des fantassins, par exemple.
Commandants influents : Les chefs de guerre et les commandants des Hundred Kingdoms jouent un rôle crucial, apportant des bonus significatifs aux troupes sous leur commandement.
Principales Unités
Les Hundred Kingdoms disposent d’un large éventail d’unités, notamment :
Men-at-Arms : Fantassins polyvalents et robustes, formant le noyau de l’infanterie des Hundred Kingdoms.
Household Knights : Chevaliers montés lourdement blindés, capables de dévastatrices charges de cavalerie.
Longbowmen : Archers à longue portée, idéaux pour harceler l’ennemi avant le corps à corps.
Imperial Officer : Officier capable de renforcer les capacités de combat des troupes sur le champ de bataille.
Magie et Technologie
Les Hundred Kingdoms ne sont pas aussi axés sur la magie que d’autres factions, mais ils disposent tout de même de mages et de prêtres capables de soutenir leurs troupes avec des sorts de protection ou de destruction. Leur technologie militaire, bien que moins avancée que celle des Dweghom, est suffisamment développée pour leur permettre de fabriquer des armes de siège efficaces et des armures lourdes.
Stratégie
Les joueurs doivent tirer parti de la synergie entre leurs unités et des avantages offerts par leurs commandants. Ils peuvent utiliser la cavalerie pour des frappes décisives, l’infanterie pour tenir la ligne, et les archers pour affaiblir l’ennemi à distance. Le placement stratégique des unités et l’utilisation judicieuse des capacités spéciales de chaque commandant sont essentiels pour remporter la victoire.