Kharadron Overlords

VOTRE RECHERCHE:

Par nom

Par déclinaison

Kharadron Overlords

Kharadron Overlords

La faction Kharadron Overlords est une force de nains audacieux et ingénieux dans le monde de Warhammer Age of Sigmar. Ces nains du ciel, ou sky-farers, ont émigré des profondeurs des montagnes vers les cieux, naviguant à travers les vents avec leurs vaisseaux aéroportés et exploitant les richesses des Royaumes Mortels.

Les Kharadron Overlords sont organisés en grandes corporations commerciales, chacune étant dirigée par un amiral qui est également le maître de son vaisseau et de son équipage. Ils sont des marchands impitoyables et des pirates redoutables, exploitant les ressources naturelles des Royaumes Mortels pour leur propre profit. Leur société est régie par un code d’honneur strict et une obsession pour le profit et la richesse.

Ce qui distingue les Kharadron Overlords sur le champ de bataille, c’est leur technologie avancée et leur ingéniosité. Leurs vaisseaux volants sont armés de canons à vapeur et de mitrailleuses à gyrocoptères, leur permettant de dominer le ciel et d’attaquer leurs ennemis de manière impitoyable. De plus, ils utilisent des gadgets et des artefacts technologiques, tels que les pistolets à aether-gold et les armures aéro-navires, pour renforcer leur puissance de feu et leur résistance au combat.

En termes de jeu, les Kharadron Overlords sont connus pour leur style de jeu tactique et stratégique. Leurs unités sont généralement équipées de façon à être polyvalentes sur le champ de bataille, capables de s’adapter à une grande variété de situations de combat. De plus, ils ont accès à une gamme variée de capacités et de stratagèmes, ce qui leur permet de manipuler le champ de bataille à leur avantage et de tirer le meilleur parti de leurs ressources technologiques.

4 résultats affichés