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découvrez Old World Empire Flagellants

Dans Warhammer: The Old World, l’Empire est une faction centrale et emblématique, souvent décrite comme le cœur battant de l’humanité dans ce monde sombre et impitoyable. Inspiré par le Saint-Empire romain germanique de la fin du Moyen Âge et de la Renaissance, l’Empire se distingue par son mélange unique de politique fracturée, de guerres incessantes et d’une technologie en pleine évolution, comme les armes à poudre noire.

Origines de l’Empire

L’Empire a été fondé par Sigmar Heldenhammer, une figure semi-mythologique vénérée comme un dieu par les habitants de l’Empire. Sigmar a uni les tribus humaines pour repousser les hordes orques et a forgé l’un des royaumes humains les plus puissants de l’Ancien Monde. Après son ascension au statut divin, ses enseignements et son culte sont devenus la religion principale de l’Empire.

Organisation politique

Empire Flagellantsest une fédération de provinces semi-autonomes gouvernées par des Électeurs, des nobles puissants qui possèdent le droit de voter pour élire le nouvel Empereur en cas de vacance du trône. Ces provinces incluent des régions célèbres comme :

  • Reikland, la province la plus riche et la plus influente, où se trouve la capitale, Altdorf.
  • Middenland, connue pour ses vastes forêts et son culte fervent d’Ulric, le dieu de la guerre et de l’hiver.
  • Averland, célèbre pour ses grandes plaines et ses éleveurs de chevaux.

Chaque province a son propre style culturel et militaire, mais toutes reconnaissent (plus ou moins) l’autorité de l’Empereur.

Religion et foi

La religion joue un rôle central dans la vie de l’Empire. Si le culte de Sigmar est dominant, il coexiste avec d’autres cultes importants :

  • Ulric, le dieu du feu et des batailles.
  • Morr, le dieu de la mort et des rêves.
  • Shallya, la déesse de la guérison et de la compassion.
  • Verena, la déesse de la sagesse et de la justice.

Ces cultes influencent les politiques, les conflits et les alliances internes.

Militaire

Les forces de l’Empire sont variées et reflètent sa richesse culturelle et technologique :

  • Les épéistes et les piquiers forment la base des armées impériales.
  • Les arquebusiers et les canons représentent la puissance de la technologie avancée pour l’époque.
  • Les chevaliers du Cercle Intérieur, notamment les Chevaliers Panthères et les Chevaliers Griffons, incarnent l’élite des forces de cavalerie.
  • Les magiciens de l’Empire sont formés au Collège de la Magie d’Altdorf, maîtrisant différentes couleurs de la magie.

Les Empire Flagellants sont des hordes de zélotes démunis qui se rassemblent sous le commandement d’un précheur vociférant à propos de la fin du monde. Ils voyagent entre les villes et cités du Vieux Monde, en suivant les armées en marche pour répandre leur vision cauchemardesque et désespérée.

Ce kit en plastique permet d’assembler 30 Flagellants pour les armées de l’Empire de l’Homme dans les parties de Warhammer: The Old World. Ils peuvent être déployés en une vaste bande de 30 combattants ou en deux groupes plus petits de 15, chacun accompagné en option d’un Champion et d’un porte-étendard pour plonger ces zélotes dans des accès de fureur. Les bras et têtes du kit sont interchangeables entre les figurines, et les nombreuses options d’accessoires et d’armes vous permettent de personnaliser facilement vos unités.

Ce kit est composé de 414 éléments en plastique et de 30x Socles Carrés Citadel de 25mm.

Ce set contient également 1x Planche de Décalcos d’Infanterie de l’Empire de l’Homme, proposant 290 décalcos de grande qualité pour décorer vos figurines.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Informations complémentaires

Déclinaison

Etat

Neuf sous blister

Description

découvrez Old World Empire Flagellants

Dans Warhammer: The Old World, l’Empire est une faction centrale et emblématique, souvent décrite comme le cœur battant de l’humanité dans ce monde sombre et impitoyable. Inspiré par le Saint-Empire romain germanique de la fin du Moyen Âge et de la Renaissance, l’Empire se distingue par son mélange unique de politique fracturée, de guerres incessantes et d’une technologie en pleine évolution, comme les armes à poudre noire.

Origines de l’Empire

L’Empire a été fondé par Sigmar Heldenhammer, une figure semi-mythologique vénérée comme un dieu par les habitants de l’Empire. Sigmar a uni les tribus humaines pour repousser les hordes orques et a forgé l’un des royaumes humains les plus puissants de l’Ancien Monde. Après son ascension au statut divin, ses enseignements et son culte sont devenus la religion principale de l’Empire.

Organisation politique

Empire Flagellantsest une fédération de provinces semi-autonomes gouvernées par des Électeurs, des nobles puissants qui possèdent le droit de voter pour élire le nouvel Empereur en cas de vacance du trône. Ces provinces incluent des régions célèbres comme :

  • Reikland, la province la plus riche et la plus influente, où se trouve la capitale, Altdorf.
  • Middenland, connue pour ses vastes forêts et son culte fervent d’Ulric, le dieu de la guerre et de l’hiver.
  • Averland, célèbre pour ses grandes plaines et ses éleveurs de chevaux.

Chaque province a son propre style culturel et militaire, mais toutes reconnaissent (plus ou moins) l’autorité de l’Empereur.

Religion et foi

La religion joue un rôle central dans la vie de l’Empire. Si le culte de Sigmar est dominant, il coexiste avec d’autres cultes importants :

  • Ulric, le dieu du feu et des batailles.
  • Morr, le dieu de la mort et des rêves.
  • Shallya, la déesse de la guérison et de la compassion.
  • Verena, la déesse de la sagesse et de la justice.

Ces cultes influencent les politiques, les conflits et les alliances internes.

Militaire

Les forces de l’Empire sont variées et reflètent sa richesse culturelle et technologique :

  • Les épéistes et les piquiers forment la base des armées impériales.
  • Les arquebusiers et les canons représentent la puissance de la technologie avancée pour l’époque.
  • Les chevaliers du Cercle Intérieur, notamment les Chevaliers Panthères et les Chevaliers Griffons, incarnent l’élite des forces de cavalerie.
  • Les magiciens de l’Empire sont formés au Collège de la Magie d’Altdorf, maîtrisant différentes couleurs de la magie.

Les Empire Flagellants sont des hordes de zélotes démunis qui se rassemblent sous le commandement d’un précheur vociférant à propos de la fin du monde. Ils voyagent entre les villes et cités du Vieux Monde, en suivant les armées en marche pour répandre leur vision cauchemardesque et désespérée.

Ce kit en plastique permet d’assembler 30 Flagellants pour les armées de l’Empire de l’Homme dans les parties de Warhammer: The Old World. Ils peuvent être déployés en une vaste bande de 30 combattants ou en deux groupes plus petits de 15, chacun accompagné en option d’un Champion et d’un porte-étendard pour plonger ces zélotes dans des accès de fureur. Les bras et têtes du kit sont interchangeables entre les figurines, et les nombreuses options d’accessoires et d’armes vous permettent de personnaliser facilement vos unités.

Ce kit est composé de 414 éléments en plastique et de 30x Socles Carrés Citadel de 25mm.

Ce set contient également 1x Planche de Décalcos d’Infanterie de l’Empire de l’Homme, proposant 290 décalcos de grande qualité pour décorer vos figurines.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.

Informations complémentaires

Déclinaison

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Neuf sous blister

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Old World Empire Flagellants

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Le prix initial était : 62,50€.Le prix actuel est : 50,40€. TTC

Disponible le 1 février 2025
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