Description
La mystérieuse Mechanicum Infantry part en guerre armée d’une science ésotérique et inconcevable: leurs osts d’automates de bataille et de soldats cybernétiques sont guidés par la logique froide de leurs maîtres Technoprêtres. Ayant accès à des ressources inégalées à l’Âge des Ténèbres, ces guerriers agissent comme une machine bien huilée, chaque rouage étant parfaitement à sa place.
Cette boîte contient un choix complet de figurines clés d’infanterie du Mechanicum, qui constituera le noyau de votre armée du Mechanicum ou du Mechanicum Noir dans les parties de Legions Imperialis. Sinon, ces figurines pourront être déployées comme Détachements Alliés dans les armées des Legiones Astartes ou des Solar Auxilia.
Cette boîte contient 110x figurines en plastique Citadel à l’échelle Epic, qui permettent d’assembler 32x socles pour le Mechanicum ou le Mechanicum Noir, répartis comme suit:
– 2x Archmagos Prime on Abeyant
– 2x Myrmidon Secutor Host
– 2x Tech-Priest Auxilia
– 4x Ursarax Cohort
– 4x Myrmidon Destructor Host
– 8x Thallax Cohort
– 10x Tech-Thrall Covenant
Ce kit est composé de 152 éléments en plastique et de 32x Socles Ronds Legions Imperialis de 25mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d’employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel Colour.
Au cours de l’Âge des Ténèbres, le Mechanicum dispose de ressources à une échelle inégalée. Ses soldats sont certes moins nombreux que chez certaines autres forces, et moins entraînés que chez d’autres, mais les puissantes augmentations technologiques dont ils se parent compensent largement tout cela. Pour des effectifs conséquents, ils déploient d’innombrables technoserfs issus des forces ouvrières des mondes-forges, et pour le soutien à distance, leurs automates de combat transportent les armes les plus lourdes sans montrer le moindre signe de fatigue. Commandées par de brillants, quoique excentriques, Primats Archimagos, ces forces agissent comme une machinerie bien huilée dans laquelle chaque rouage joue son rôle.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.