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Découvrez le Héros 1 Fraternité sans Bannières

La Faction Fraternité Sans Bannières pour ASOIAF : TMG a été entièrement révélée par CMON. La nouvelle faction a une nouvelle mécanique d’allié, tout en mettant l’accent sur les attachements et le mouvement que n’importe quelle autre faction du jeu

Tout comme l’ensemble Bolton, il existe une carte Faction avec une règle qui permet aux joueurs de la Confrérie d’amener une unité de combat Stark ou Baratheon avec leur force. Si vous êtes déjà un collectionneur de ces deux factions, c’est un gros bonus. Mais si vous êtes nouveau, cela vous donne plus d’options à regarder. Il existe également une autre règle de faction qui réduit un attachement de 1 point

Le deck Tactiques de Base est très flexible avec beaucoup de déclencheurs différents, et seulement deux partagent le même déclencheur. Cela signifie que le deck peut être actif plus souvent tout au long du jeu et qu’il vous soutient toujours. Il y a quelques cartes de mouvement dans le deck qui vous permettent de mieux positionner vos forces pour le flanc et la capacité de survie. En plus de cela, il y a trois cartes qui fournissent des soins et une quatrième limitant les dégâts potentiels d’un test de moral. Il y a quelques possibilités pour certains jetons, ainsi qu’un moyen d’arrêter une capacité ou une carte tactique. Mais la plupart du temps, le jeu sera axé sur le mouvement et la guérison.

Unités

Les hommes d’armes sont une unité spécialisée qui a besoin de beaucoup d’aide pour décoller. Si vous ne pouvez pas les mettre dans le flanc, assurez-vous qu’ils ont le buff de la Couronne, ou si vous avez un autre moyen de les améliorer, alors l’unité est pire que de nombreuses unités à 5 points lorsqu’elles coûtent 6 points. C’est un pari et vous devez les jouer correctement pour trouver de la valeur.

Les archers de la Confrérie sont incroyables. Ils ont un nouveau design à une unité de portée qui fait pleurer les traqueurs de Crannogman. Tout comme les hommes d’armes, l’unité veut jouer sur le flanc ou à l’arrière, mais contrairement aux hommes d’armes, ils ont un ordre intégré qui les aide à se mettre en position pour cela. Avoir une capacité de mouvement libre sur une unité à distance est un outil puissant, surtout si c’est un outil qui peut vous obtenir un pivot dans le cadre de ce mouvement

Les paysans sont l’unité dont vous obtenez deux dans le kit de démarrage. Il s’agit d’une activation bon marché qui peut être une distraction pour l’adversaire. À 4 pts, l’unité peut être assez efficace pour être un dos d’âne pour ralentir l’adversaire, permettant au joueur de la Confrérie de se battre selon ses conditions. Le vrai pouvoir de la Levée Paysanne est de se battre avec votre armée, et non d’être un corps jetable comme les Pillards du Peuple Libre

Contenu du Héros 1 Fraternité sans Bannières

  • DÉVELOPPEZ VOTRE ARMÉE : Cet ensemble Heroes introduit une nouvelle vague de commandants, d’UCN et d’accessoires, offrant de nouvelles options stratégiques pour la faction de la Confrérie sans bannières. MINIATURES TRÈS DÉTAILLÉES : Contient 6 figurines en plastique magnifiquement conçues, donnant vie au riche monde de Westeros sur votre table. PRÊTES À JOUER : Figurines pré-assemblées équipées de tous les composants nécessaires au jeu dès la sortie de la boîte – plongez immédiatement dans la bataille ! PROFONDEUR STRATÉGIQUE : Comprend 5 cartes d’accessoires, 6 cartes tactiques et 2 cartes NCU, offrant un gameplay amélioré et de nouvelles façons de remporter la victoire. JEU DIVERSIFIÉ : Obtenez de puissants NCU avec des capacités qui peuvent influencer considérablement le déroulement de la bataille, complétant à la fois les stratégies nouvelles et existantes.

Sortie prévue 17/01/2025

Informations complémentaires

Année

Tranche d'âge

12ans et +

Univers

Médiéval fantastique

Version

Déclinaison

Etat

Neuf sous cellophane

Description

Découvrez le Héros 1 Fraternité sans Bannières

La Faction Fraternité Sans Bannières pour ASOIAF : TMG a été entièrement révélée par CMON. La nouvelle faction a une nouvelle mécanique d’allié, tout en mettant l’accent sur les attachements et le mouvement que n’importe quelle autre faction du jeu

Tout comme l’ensemble Bolton, il existe une carte Faction avec une règle qui permet aux joueurs de la Confrérie d’amener une unité de combat Stark ou Baratheon avec leur force. Si vous êtes déjà un collectionneur de ces deux factions, c’est un gros bonus. Mais si vous êtes nouveau, cela vous donne plus d’options à regarder. Il existe également une autre règle de faction qui réduit un attachement de 1 point

Le deck Tactiques de Base est très flexible avec beaucoup de déclencheurs différents, et seulement deux partagent le même déclencheur. Cela signifie que le deck peut être actif plus souvent tout au long du jeu et qu’il vous soutient toujours. Il y a quelques cartes de mouvement dans le deck qui vous permettent de mieux positionner vos forces pour le flanc et la capacité de survie. En plus de cela, il y a trois cartes qui fournissent des soins et une quatrième limitant les dégâts potentiels d’un test de moral. Il y a quelques possibilités pour certains jetons, ainsi qu’un moyen d’arrêter une capacité ou une carte tactique. Mais la plupart du temps, le jeu sera axé sur le mouvement et la guérison.

Unités

Les hommes d’armes sont une unité spécialisée qui a besoin de beaucoup d’aide pour décoller. Si vous ne pouvez pas les mettre dans le flanc, assurez-vous qu’ils ont le buff de la Couronne, ou si vous avez un autre moyen de les améliorer, alors l’unité est pire que de nombreuses unités à 5 points lorsqu’elles coûtent 6 points. C’est un pari et vous devez les jouer correctement pour trouver de la valeur.

Les archers de la Confrérie sont incroyables. Ils ont un nouveau design à une unité de portée qui fait pleurer les traqueurs de Crannogman. Tout comme les hommes d’armes, l’unité veut jouer sur le flanc ou à l’arrière, mais contrairement aux hommes d’armes, ils ont un ordre intégré qui les aide à se mettre en position pour cela. Avoir une capacité de mouvement libre sur une unité à distance est un outil puissant, surtout si c’est un outil qui peut vous obtenir un pivot dans le cadre de ce mouvement

Les paysans sont l’unité dont vous obtenez deux dans le kit de démarrage. Il s’agit d’une activation bon marché qui peut être une distraction pour l’adversaire. À 4 pts, l’unité peut être assez efficace pour être un dos d’âne pour ralentir l’adversaire, permettant au joueur de la Confrérie de se battre selon ses conditions. Le vrai pouvoir de la Levée Paysanne est de se battre avec votre armée, et non d’être un corps jetable comme les Pillards du Peuple Libre

Contenu du Héros 1 Fraternité sans Bannières

  • DÉVELOPPEZ VOTRE ARMÉE : Cet ensemble Heroes introduit une nouvelle vague de commandants, d’UCN et d’accessoires, offrant de nouvelles options stratégiques pour la faction de la Confrérie sans bannières. MINIATURES TRÈS DÉTAILLÉES : Contient 6 figurines en plastique magnifiquement conçues, donnant vie au riche monde de Westeros sur votre table. PRÊTES À JOUER : Figurines pré-assemblées équipées de tous les composants nécessaires au jeu dès la sortie de la boîte – plongez immédiatement dans la bataille ! PROFONDEUR STRATÉGIQUE : Comprend 5 cartes d’accessoires, 6 cartes tactiques et 2 cartes NCU, offrant un gameplay amélioré et de nouvelles façons de remporter la victoire. JEU DIVERSIFIÉ : Obtenez de puissants NCU avec des capacités qui peuvent influencer considérablement le déroulement de la bataille, complétant à la fois les stratégies nouvelles et existantes.

Sortie prévue 17/01/2025

Informations complémentaires

Année

Tranche d'âge

12ans et +

Univers

Médiéval fantastique

Version

Déclinaison

Etat

Neuf sous cellophane

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A song of Ice and Fire /Le Trône de Fer : Héros 1 Fraternité sans Bannières VF

Le prix initial était : 40,80€.Le prix actuel est : 32,65€. TTC

Disponible le 17 janvier 2025
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