Description
Moria Goblins sont des créatures frêles et mesquines qui mènent une existence troglodyte dans les cavernes qui s’étendent sous les Monts Brumeux, ainsi que dans les jadis grandioses mines naines à présent occupées par ces êtres répugnants. Ils parcourent les tunnels avec une agilité incroyable, attaquant, massacrant et dévorant ceux qui osent s’introduire dans leur repaire sordide. Il s’agit d’une branche dégénérée des Orques, qui ne peut submerger l’ennemi qu’en raison de ses effectifs inexorables.
Cette boîte de Moria Goblins contient 16 composants avec lesquels assembler 24 Guerriers Gobelins de la Moria plastique : 8 avec épée et bouclier, 8 avec lance, et 8 avec arc. Ils sont fournis avec 24 socles ronds de 25mm. Figurines à assembler et à peindre. Nous recommandons l’usage de la Colle Plastique et des Peintures Citadel.
L’Armée de la Moria est l’une des factions emblématiques de l’univers Le Seigneur des Anneaux dans le jeu de figurines de Games Workshop, Middle-earth Strategy Battle Game (anciennement connu sous le nom de The Lord of the Rings Strategy Battle Game). Elle représente l’armée des Nains de Moria, un peuple qui a vécu dans les Mines de Moria, sous la montagne de Caradhras, avant de tomber dans le chaos à cause de l’attaque des Orcs et du Balrog. Ces événements sont décrits dans Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, mais le jeu permet de revivre les batailles et les événements liés à cette faction.