Description
Découvrez Army of th Dead Banner
Dans les lieux désolés de la Terre du Milieu marchent les morts, liés à jamais à ce monde par la sorcellerie ou une malédiction. Presque tous ces esprits sont liés à Sauron, responsable de leur existence privée de tout repos. Cependant, les morts de Dwimorberg sont liés à un sort différent. Lorsqu’Elendil alla affronter Sauron, son fils, Isildur, vint à Dwimorberg et les gens qui y vivaient prêtèrent serment de prêter main-forte contre l’armée du Mordor. Mais quand vint le moment de se battre, les gens des montagnes s’enfuirent, préférant se terrer dans leur forteresse plutôt que de respecter leur promesse, les armes à la main. Plongé dans une colère noire par cette trahison, Isildur maudit ces félons en les condamnant à errer pour l’éternité jusqu’à ce que leur serment soit accompli. À ce jour ces morts n’ont toujours pas trouvé le repos…
Ceux qui osèrent enfreindre leur serment envers Isildur subirent une terrible malédiction. Au fil des siècles du Troisième Âge, ils tombèrent en poussière mais cela ne leur apporta pas le repos, car ils devinrent des formes spectrales de ce qu’ils furent. Même si leurs armes ont perdu leur tranchant, elles se jouent des armures des mortels. Un sort funeste guette quiconque s’aventure dans le domaine des morts, sauf s’il s’agit d’un héritier d’Isildur.
Les Warriors of the Dead sont de terribles adversaires, qui peuvent abattre le plus solide adversaire… pour peu qu’ils remportent le combat. La présence d’un porte-bannière dans votre Armée des Morts vous aide à remporter ces jets de Duel primordiaux.
Army of th Dead Banner Contient une figurine en métal – un Warrior of the Dead muni d’une bannière, fourni avec un socle rond Citadel de 25mm. Les règles de la figurine se trouvent dans Armies of The Lord of The Rings™.