Description
La défection de Saruman au service du Seigneur Ténébreux s’accompagna d’une monstrueuse obsession: constituer une armée digne du Mordor. À cette fin, le terroir d’Orthanc fut réduit en étendue industrielle quand il ordonna à ses sbires orques de lever une armée de créations impies, les combattants Uruk-hai. Ceux-ci, aussi grands et larges que le plus fort des hommes, résistants à l’éclat du soleil et infatigables au combat, allaient lui servir d’arme contre les Gens Libres. C’est par milliers qu’il lâcha sur le Rohan les guerriers Uruk-hai, revêtus de lourdes armures et armés de piques, de pavois et d’arbalètes produits dans les hideuses forges souterraines de l’Isengard.
Ces trois officiers offrent un éventail d’options appréciables à vos combattants Uruk-hai – le commandement et la valeur martiale d’un capitaine, les pouvoirs magiques d’un chamane et l’inspiration que confère un porte-bannière.
Le set contient 3 figurines métal – capitaine, chamane et porte-bannière Uruk-hai – fournies chacune avec un socle rond Citadel de 25mm. Leurs règles se trouvent dans Armies of The Lord of The Rings™.