Description
Découvrez la nouvelle boîte Conquest Hundred Kingdoms : King Fredrik
Univers et ambiance
Plongez dans Eä, un monde fantastique où plusieurs peuples s’affrontent pour dominer les terres et imposer leur suprématie. Chaque faction possède ses propres particularités, avec des points forts, des faiblesses et un style de jeu bien distinct.
Règles et mécanique de jeu
-
Format : Contrairement à The Last Argument of Kings, axé sur de vastes batailles, First Blood propose des escarmouches plus ciblées et nerveuses.
-
Accessibilité : Les règles sont pensées pour être simples et rapides à prendre en main. Idéal pour les débutants, tout en gardant une belle richesse tactique pour les joueurs expérimentés.
-
Armées et figurines : Chaque joueur dirige un petit groupe de figurines représentant sa faction, avec des compétences et des rôles spécifiques à chaque unité.
-
Tour par tour : Le système repose sur des activations alternées, permettant des choix stratégiques constants et des réactions rapides face à l’adversaire.
-
Objectifs variés : Les missions de jeu proposent plusieurs buts : prise de points stratégiques, élimination d’unités ennemies, ou accomplissement d’objectifs particuliers selon le scénario.
Aperçu des factions disponibles
-
The Hundred Kingdoms : Des royaumes humains divisés, avec des chevaliers et soldats disciplinés.
-
Spires : Des créatures étranges, issues de la bio-ingénierie, à la fois grotesques et puissantes.
-
Dweghom : Des nains endurcis, maîtres du feu et des forges, au tempérament inébranlable.
-
Nords : Des guerriers féroces inspirés des vikings, accompagnés de bêtes mythiques et d’anciens pouvoirs.
Forgés par les descendants des réfugiés de l’Ancien Dominion, les Cent Royaumes sont divisés par leurs frontières, mais unis comme un bastion de l’esprit, de la ténacité et de l’honneur de l’humanité.
Ce pack de renfort pour First Blood de la faction des Cent Royaumes est prêt à être assemblé et à rejoindre votre bande de guerre dans l’univers de Conquest.
Aujourd’hui, les Cent Royaumes s’étendent depuis les Terres du Cœur protégées par la Mer Amère, jusqu’aux terres des Russes qui s’étirent contre les montagnes Claustrines, avant de plonger dans la corruption et les ténèbres engendrées par la Chute au-delà de ces frontières.
Malgré les efforts inlassables des Ordres, les successeurs spirituels de la légendaire dernière Légion, les Cent Royaumes ont été déchirés par la guerre presque dès l’instant où les premiers réfugiés désespérés posèrent les yeux sur la Mer Amère.
Fredrik est disponible pour les parties amicales et narratives. Dans le cadre du jeu organisé TLAOK (The Last Argument of Kings), il peut être utilisé en tant que Seigneur Noble.
Comment il se joue dans First Blood :
Le roi Fredrik transforme vos Guerriers féodaux en Vétérans Nepenthe sans peur, prêts à suivre leur souverain au combat quels que soient les obstacles. Lorsqu’il affronte ses ennemis en duel, Fredrik inspire ses fidèles partisans et les pousse à accomplir des actes de bravoure toujours plus grands sur le champ de bataille.
Comment il se joue dans TLAOK (The Last Argument of Kings) :
Roi de Brandengrad et courageux chef de première ligne, Fredrik dirige une puissante bande de guerre composée de Régiments féodaux vétérans. Il les commande et les renforce, leur permettant d’arracher la victoire alors que tout semblait perdu.
Fredrik est disponible pour les parties amicales et narratives. Dans le cadre du jeu organisé TLAOK, il peut être utilisé en tant que Seigneur Noble.
Contenu de la boîte :
- 1 figurine en résine
- 1 socle d’infanterie et 1 support
- 1 carte de commandement
- 1 carte de licence.
Retrouvez en plus sur la chaine Youtube de mon ami ryo ici
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.